Votre caractère astrologique (femme)

Caractère et destinée

À l’aide de nos vies individuelles comme un strapontin, les dieux et archétypes poussent leur chemin vers la conscience, trouvent leur incarnation grâce à ce que nous sommes et grâce à notre destin. Les archétypes sont reflétés dans notre caractère ainsi que les événements très réels de notre vie. Idéalement, les dieux trouvent leur expression grâce au développement de notre personnalité et de notre sensibilisation. Comme un être conscient, nous sommes plus réels que tout autre événement (qui passe avec le temps). Pourtant, si la manifestation consciente des dieux est contrecarrée pour une raison quelconque, leur activité diminue d’un niveau et ne se manifestent que les événements de notre vie. Ceux-ci deviennent notre destin. En règle générale, ce que nous ne parvenons pas à trouver à l’intérieur de nous, nous le reflétons à l’extérieur par notre comportement. Votre signe astrologique est très déterminant quant à votre caractère et à votre destinée. Quand les gens vous demandent “quel est votre signe”, ils demandent en fait « quel est votre signe du soleil, » qui est la constellation du soleil au moment de votre naissance. Le signe du soleil définit votre vrai moi intérieur — le cœur de votre existence. Vous êtes du signe du Lion et pourtant vous connaissez beaucoup de gens qui sont également Lion, mais qui ne sont pas les mêmes que vous. Alors qu’ils peuvent avoir des caractéristiques similaires, ils sont toujours différents de vous parce que vous êtes unique en raison de la position de votre signe le jour de votre naissance. Neuf autres planètes (y compris la Lune) ont eu une influence sur vous au moment de votre naissance pour vous rendre unique. Dans quel signe étaient les autres planètes, comme Mercure, Vénus, ou Saturne, au moment exact de votre naissance ? Aussi, quelle était votre ascendant, c’est-à-dire, celui sur la partie la plus orientale de l’horizon au moment de votre naissance, qui définit votre personnage ou ce que vous projetez vers le monde extérieur ? Votre soleil, lune et ascendant définissent une grande partie de votre personnalité ainsi que d’autres influences.

Connaître son signe astrologique et sa vraie personnalité

Votre date, heure et lieu de naissance donnent une définition plus précise de qui vous êtes. Votre graphique astrologique personnalisé définit votre véritable personnalité, caractère et tempérament avec votre motivation, style de communication et propension à certains types de personnes, des situations de la vie et les choix de carrière. Il définit la fin de votre vie. En conséquence, connaître votre graphique, c’est tout savoir de vous-même ; Il peut vous aider à faire des choix plus sains dans la vie parce que vous saurez ce qui est le mieux pour vous. Par exemple, supposons que vous êtes né sous le signe du Lion, la lune dans les gémeaux et l’ascendant dans la balance. Vous pourriez être très social, autoritaire et un leader qui prend en charge les situations ; cependant, vous pourriez être aussi capable de ne pas tenir compte de votre esprit, ou vous pourriez essayer de plaire à d’autres mais de trop. Inversement, vous pourriez être également impatient, égocentrique, fier et superficiel. Vous avez même le potentiel d’être un profil de personnalité qui pourrait hésiter entre ces deux types de caractères. Ce sont les influences supplémentaires dans votre graphique de naissance qui peuvent définir davantage votre personnalité. Par exemple, si votre signe astrologique a été étroitement lié avec la planète de Saturne sous la forme d’une conjonction (ce qui signifie que Saturne était dans la même constellation et à proximité du soleil au moment de votre naissance,) vous serez enclin à prendre plusieurs des caractéristiques de Saturne. En conséquence, vous serez plus probablement grave, réservé et conduit vers le succès, mais aussi vous pourriez éventuellement être moins confiant, plus inhibé et mélancolique. Ceci pour vous dire que la connexion des constellations a une influence directe sur votre personnalité à travers votre signe astrologique.

Votre signe astrologique et votre ascendant reflètent votre personnalité

Comme la plupart des gens, vous connaissez probablement votre signe astrologique. Vous pouvez lire votre horoscope, mais d’une certaine façon celui-ci ne concerne pas les descriptions de votre personnalité associées à votre signe astrologique. Comment environ un douzième de la population pourrait avoir le même caractère que vous ? C’est impossible. Votre signe astrologique n’est qu’une partie d’une image. Seulement, une lecture complète de votre caractère astrologique peut vous donner une image entière et exacte des influences astrologiques qui affectent la personne que vous êtes, qui fait de vous ce que vous êtes. Mais ce genre de lecture peut sembler trop confuse ou écrasante dans un premier temps. La plupart des gens doivent prendre par petites bouchées les révélations de leur caractère astrologique. Vous pouvez gagner beaucoup en perspicacité en regardant vos trois influences majeures. En plus de votre signe du soleil, vous pouvez être très fortement influencé par votre signe montant et votre signe de lune. Votre signe montant, également connu sous le nom de votre ascendant, est le signe qui était en hausse sur l’écliptique au moment de votre naissance. Votre ascendant définit comment vous êtes relié à d’autres dans le monde et comment d’autres personnes vous voient. Votre ascendant joue un rôle majeur dans la définition de votre personnalité et même dans vos attributs physiques. Votre signe de lune est un autre acteur important qui décrit votre personnalité. Tout comme votre signe du soleil est déterminé par la position du soleil au moment de votre naissance, votre signe de lune est déterminé par la position de la lune au moment de votre naissance. Votre signe de la lune est plus étroitement lié à la façon dont vous voyez vous-même, votre moi intérieur. Connaître votre signe de lune vous aidera à comprendre votre meilleure façon d’être vous-même. Ainsi afin d’obtenir une image plus complète et plus précise de votre personnalité, vous trouverez qu’il est utile de lire les descriptions de caractère pour chacune de vos trois influences majeures. Lorsque vous lirez votre horoscope, vous pourrez lire les inscriptions pour les trois ; vous et votre signe du soleil, votre signe de lune et votre ascendant.

Que signifient votre signe de lune et votre ascendant ?

La réponse que vous donnez est appelée votre signe « soleil ». Elle indique la position du soleil dans le zodiaque, le moment où vous êtes né. Votre signe du soleil détermine votre approche de base face à la vie et votre nature en général. Vous êtes extravertie et grandiose ? Vous êtes peut-être un Lion. Vous êtes idéaliste et altruiste ? Vous pourriez être un Verseau. Axé sur l’accueil et sensible ? Probablement un Cancer…Mais votre maquillage astrologique est plus complexe que votre signe du soleil. Deux autres signes aussi contribuent grandement à votre personnage, rêves, relations et tempérament, ce sont votre signe de lune et votre signe ascendant. Ces deux panneaux sont un regard approfondi sur vous-même — ils sont déterminés non seulement par votre jour d’anniversaire, mais aussi l’endroit où vous êtes né et l’heure exacte de votre naissance. Votre signe du soleil règle votre personnalité — c’est votre âme. Votre signe de lune règle votre noyau émotionnel — c’est votre cœur. Votre signe ascendant règle votre apparence extérieure — c’est votre couverture du livre. Votre signe de lune peut déterminer comment vous aimez et si l’amour est important pour vous — il peut encore jouer un rôle dans le type de personnes que vous choisissez. Votre signe ascendant représente la façon dont les autres vous voient, votre impression générale sur les gens et vos réactions spontanées. Jusqu’au début du XXe siècle, l’ascendant, plutôt que le signe du soleil, était l’indicateur dominant de la nature humaine. Avez vous jamais été intrigué par la manière dont les gens vous décrivent ? C’est parce qu’il est difficile pour vous de voir ce que d’autres voient — ce que vous projetez peut ne pas être ce que vous êtes vous-même. Si vous vous sentez nerveux et anxieux à l’intérieur, vous pouvez paraître aux yeux de tout le monde comme calme et décontracté…en résumé, votre signe ascendant peut être radicalement différent de votre signe de lune ou du soleil. Comprendre votre soleil, la lune et les signes ascendant — et la façon dont ils interagissent entre eux — vous donne un profil astrologique plus complexe. Si vous souhaitez obtenir un caractère astrologique plus approfondi, vous pouvez avoir votre graphique et découvrir ce qu’abritent toutes vos planètes, ce qu’elles peuvent vous révéler — et probablement répondre à la question « Qui je suis réellement? ».

L’utilité de votre caractère astrologique

Que vous dit votre signe du zodiaque ? Est-ce que votre signe du zodiaque peut vous aider à travailler mieux ou avec quel signe êtes-vous le plus compatible en romance et bonheur ? Quel genre de travail et de carrière vous seraient le plus adaptés ? Comment est-ce que vous pouvez améliorer certains de vos traits de personnalité pour rencontrer un bonheur futur et avoir une prise de conscience de soi ? Toutes ces questions et plus, peuvent recevoir une réponse pour comprendre les traits de votre personnalité, associés à des signes du zodiaque. Chacun des douze signes a des caractéristiques positives et négatives qui lui sont associées. C’est la manière dont vous comprenez et utilisez ces connaissances au sein de vos vies et avec les gens, que vous le saurez, et qui vous aidera vous-mêmes à mieux vous comprendre. Grâce à la compréhension des traits astrologiques de personnes individuelles, l’astrologie peut déterminer quelles méthodes fonctionneront le mieux. Savoir les traits de personnalité spécifiques de ceux qui vous entourent vous permettra d’avoir des relations positives et d’éviter les situations qui peuvent être indésirables. Le développement de votre âme n’est pas quelque chose dont vous avez généralement conscience dans votre expérience quotidienne. Votre expérience quotidienne est mise en forme, a reçu et perçu à travers les filtres de votre personnalité. La définition la plus simple de « ego-personnalité » est « lorsque votre esprit est de penser à soi ». C’est comment vous faites l’expérience de vous-mêmes et qui vous croyez être : vos tendances, prédisposition, habitudes, cadeaux, talents, demande instantanée, réactions, croyances et opinions. C’est votre sentiment général de « il existe un moi ici »

Votre caractère astrologique vous permet de développer votre personnalité

La compréhension de votre personnalité est la clé de déverrouillage insaisissable des qualités humaines, par exemple un leadership, une motivation et une empathie, quelque soit votre but, soit votre auto-développement, ou aider les autres, ou tout autre champ relatifs aux individus et à votre comportement. Les théories de la personnalité qui sous-tendent les tests de personnalité et des questionnaires de personnalité sont étonnamment faciles à comprendre à un niveau de base. Le caractère astrologique vise à expliquer beaucoup de ces théories de la personnalité et des idées. Cette connaissance permet de développer la conscience de soi et aussi permet d’aider les autres à atteindre une plus grande conscience de soi et un meilleur développement de soi. Développer la compréhension de la typologie de la personnalité, les traits de personnalité, les styles de pensée et les styles d’apprentissage théoriques est aussi un moyen très utile pour améliorer les connaissances de vos motivations, votre comportement avec vous-même et envers les autres, en milieu de travail et au-delà. Il est utile pour juger, tandis que les gens sont différents, chacun a une valeur et des forces spéciales et des qualités, et tous le monde devrait être traité avec soin et respect pour comprendre les types de personnalité. La pertinence de l’amour et de la spiritualité – surtout au travail – est plus facile à voir et à expliquer quand vous comprenez que les différences entre les gens sont généralement axées sur la personnalité. Se fâcher avec les gens est très rarement énoncé puisque c’est juste un comportent différent en raison de personnalités différentes.

Les commentaires sont fermés.