Le karma

Une loi immuable, qui se manifeste justement dans l’AKASHA est la loi de Cause à Effet. Toute cause produit un effet. Partout, cette Loi est considérée comme étant la plus importante. En conséquence, toute action engendre un effet. Il ne faut donc pas croire que le Karma est une Loi régissant uniquement nos bonnes actions. En effet les Hommes ressentent instinctivement que le bien ne peut donner que de bons fruits et que le mal ne doit avoir pour conséquence que le mal:” on récolte ce que l’on a semé.” Cette loi inviolable doit être connue et respectée de tous.

A la loi de cause à effet est soumise aussi la Loi qui régit l’évolution. Cette dernière est, par conséquent, une expression de l’action du karma.

Avertissement :

Je voudrai tirer la sonnette d’alarme par rapport à certaines personnes qui abusent notamment des petits sorts magiques qu’on peut trouver un peu partout dans des livres spécialisés et surtout sur internet. Faites attention, car j’ai beaucoup de clients qui n’arrivent plus à s’en sortir par la suite. D’un petit sort anodin, peut résulter beaucoup de conséquences fâcheuses, c’est la Loi de cause à Effet !!! Si par exemple une femme veut que son mari revienne à elle, en utilisant la magie noire, son mari reviendra certainement mais sous une forme qui ne le représentera plus vraiment. J’entends par là qu’il sera un pantin, coupé de son libre arbitre et dont vous ne seriez plus du tout amoureuse d’ici peu de temps. En plus de cela, vous aurez le choc en retour, ce qui risque de vous rendre très malheureuse en amour. On n’a pas le droit d’agir contre le libre arbitre d’une personne !

Les commentaires sont fermés.