Tarot de Marseille, les cartes au service de l’avenir

Le tarot de Marseille fait partie de ses jeux de cartes divinatoires. Le jeu de tarot existe depuis des siècles, pour devenir une passion pour certains, mais surtout un excellent moyen de mieux se connaître, et deviner son avenir. Ses cartes de tarot de Marseille sont codifiées, afin d’être interprétées, mais le tirage de tarot est fortement lié au ressenti, et après avoir lu les cartes, il faut que le lecteur laisse passer les ondes pour que son intuition lui permette de mieux deviner l’avenir. Les cartes du jeu de tarot de Marseille sont composées d’arcanes majeurs et mineurs, qui donnent certaines informations sur le consultant, et sont très instructives sur l’avenir à court ou long terme. Tous les domaines peuvent être abordés avec le jeu de tarot de Marseille, que ce soit le travail, l’argent, la santé ou l’amour. Des agendas sur une année entière peuvent ainsi être établis, que le consultant regarde quand il en ressent le besoin. Le tirage de tarot se fait avec une grande concentration, dans un lieu calme, et une seule question à la fois doit être posée avant un tirage. Des professionnels du tirage de tarot exercent en face à face ou par le net.

L’origine du jeu du tarot de Marseille

L’origine du tarot de Marseille est très ancienne, mais sa forme définitive n’a été acquise que vers le 17e et 18e siècle. Les débuts de tarot de Marseille. Les débuts du tarot peuvent être retrouvés vers le 14e siècle, avec le jeu de cartes de Naïbbi, qui est né en Italie. Mais des premières traces sont aussi visibles à l’antiquité, en Égypte, à travers des hiéroglyphes. Ce jeu de cartes a connu alors un vif succès, et servait en priorité à réaliser des jeux d’argent. Ce jeu de cartes est parvenu en France vers le 16e siècle, et subit des transformations au fur et à mesure. La notion de tarot divinatoire apparaît ensuite, et les arcanes du jeu ont été codifiés pour être à la base d’interprétation. Ce n’est que vers le 17e siècle qu’un jeu de cartes bohémien a été mélangé au jeu de tarot, et la notion de tarot divinatoire est alors apparue. L’utilisation du tarot de Marseille. Ce jeu de tarot venu d’Italie est devenu en France le jeu de Paris, puis le jeu de tarot de Marseille. Ce n’est au 19e siècle que la notion de tarot divinatoire est née, par l’intermédiaire d’ Antoine Court de Gébelin. Ensuite c’est Paul Marteau, qui a mis en place la codification précise de chaque carte pour une interprétation divinatoire. Il y a de cette façon 22 atouts ou arcanes majeurs avec chacun une symbolique, et les cartes numéraires. Les cartes des arcanes majeurs sont par exemple le Bateleur, la Papesse, la Roue de la Fortune, la Justice ou la Mort. Les cartes numéraires sont basées sur les quatre couleurs, et quatre symboles qui sont les deniers, l’épée, la coupe et le bâton, avec des cartes allant de l’as au 10. Il y a en tout 78 cartes.

Les différents tirages de tarots de Marseille

Le jeu de cartes du tarot de Marseille peut servir de façon ludique, mais aussi pour des tirages divinatoires, qui doivent se dérouler selon un rituel bien défini. Le tarot divinatoire. L’interprétation du tarot divinatoire est un savant mélange de lecture des cartes, et d’une forte intuition, une capacité d’écoute et de concentration qui doit être maitrisée par la personne qui intervient face au consultant. Il faut ensuite connaitre parfaitement la symbolique de chaque arcane majeur et mineur du jeu de tarot de Marseille, en connaître tous leurs secrets. Par exemple, le Bateleur symbolise la jeunesse, les premières expériences. La carte de la Roue signifie un changement dans la vie, le bien devient le mal et vice-versa. Une situation difficile évoluera de façon positive, mais si tout va bien, cela peut changer à l’avenir. Mais le tirage de plusieurs cartes est interprété ensemble, et les symboliques peuvent alors être modifiées. La réalisation du tirage de tarot de Marseille. Pour réaliser un tirage de cartes de tarot de Marseille, il faut commencer par être au calme, dans un lieu serein pour un maximum de concentration. Il faut que le consultant pense très fort à la question dont il veut une réponse, avant de tirer les cartes. Le jeu de cartes de tarot de Marseille doit être complet, et la personne qui utilise le jeu de cartes doit être le seul propriétaire de ce jeu de tarot de Marseille, un jeu ne se prête pas. Ensuite il faut battre le jeu, le couper et le consultant tire les cartes de la main gauche. Le nombre de cartes tirées dépend du type de tirage réalisé. Il y a de cette façon le tirage de tarot de Marseille en croix, en ligne, en carré, ou le tirage des cartes de jeu de tarot de Marseille en fer à cheval.

L’intérêt du tarot de Marseille

Les tirages divinatoires du jeu de tarot de Marseille ont un réel intérêt pour mieux connaître son avenir. Cela permet d’anticiper des situations, et le contrôler son destin en s’y adaptant. Les prédictions réalisées par le tarot de Marseille. Les prédictions réalisées par les cartes du tarot de Marseille sont basées sur l’interprétation des arcanes majeure tirée par le consultant. Mais il faut aussi que la personne qui interprète les cartes du jeu de tarot de Marseille utilise sa capacité d’écoute, et son intuition pour recevoir le mieux possible les ondes émises par le consultant et les cartes. Le lecteur des cartes doit de cette façon se concentrer au maximum, pour ressentir les choses. Une ambiance calme et détendue est donc primordiale pour un tirage de cartes de tarot de Marseille réussi. Le lecteur doit prendre du recul, écouter avec beaucoup d’attentions le consultant, pour une interprétation optimale. L’usage des prédictions du tarot de Marseille. Une fois le tirage et l’interprétation des cartes du jeu de tarot effectués, des réponses à certaines questions peuvent être données. Les prédictions du jeu de tarot de Marseille indiquent comment les choses vont se passer, si des changements vont être réalisés, si la chance va venir dans la vie, ou les problèmes financiers restés présents. La connaissance du comportement et du caractère du consultant est alors primordiale, car ces informations sont très instructives. Cela donnera des éléments importants sur la tournure que prendra telle ou telle situation. Le tirage des cartes de tarot de Marseille fournit des données sur une seule question, et pour plusieurs questions, il faut effectuer plusieurs tirages. L’éclaircissement peut aussi être apporté pour un avenir proche, ou sur plusieurs mois, une année complète même. La réponse peut concerner une relation amoureuse, un avenir professionnel, ou le domaine financier.

Les différentes prédictions avec le tarot de Marseille

Les cartes du jeu de tarot de Marseille peuvent permettre de réaliser diverses prédictions, pour un avenir proche ou sur une année entière, afin d’anticiper son destin. Les prédictions à court terme. La plupart de tirages basiques de tarot de Marseille sont simples, et le plus commun pour un avenir à court terme est par exemple le tirage en croix, avec 4 cartes d’arcanes majeures. Ces 4 cartes donnent en général le pour, le contre, le passé et ce qui va faire face pour la question concernée. Le présent et le passé sont ainsi aussi pris en compte, et combiné à l’intuition du lecteur envers le consultant, la réponse sur le court terme est alors soumise à celui-ci. Le consultant se concentre sur sa question, qui peut concerner l’amour, l’argent, le travail ou la santé. Le consultant peut de la sorte anticiper ses réactions, s’adapter afin de vivre ce destin à court terme le mieux possible. Les prédictions annuelles. Des tirages de cartes de tarot de Marseille plus complètes avec plus de cartes peuvent donner des indications sur le destin sur une année entière. Il sera ainsi précisé l’avenir sur une longue période, et plusieurs trimestres. Ce type de prédictions avec le tirage de tarot de Marseille est un véritable agenda annuel dans le domaine souhaité, qui peut être consulté selon les besoins, et pour organiser à l’avance sa vie sur une année. La connaissance de soi et de son caractère est aussi primordiale, et les prédictions servent alors à gérer sa vie, à anticiper les situations, et adapter son comportement et ses réactions pour diriger au mieux les étapes de la vie. Les prédictions ne permettent pas de changer le cours de sa vie, mais de mieux vivre différentes étapes, et les vivres plus intensément, ou moins violemment.

La pratique du tirage de tarot de Marseille

Il n’est pas nécessaire d’avoir des dons de voyant pour pratiquer le tirage de tarot de Marseille. Il suffit de suivre un apprentissage et une initiation, et de posséder des qualités indispensables pour devenir un lecteur de cartes de tarot de Marseille. Une initiation possible. N’importe qui peut essayer de réaliser des interprétations de cartes de tarot de Marseille. Pour cela il suffit de s’initier, et l’étape essentielle est de savoir à la perfection les symboliques de chaque carte de tarot de Marseille. Il faut ainsi maitriser la codification des 22 arcanes majeurs, mais aussi des arcanes mineurs. Le lecteur doit connaître parfaitement la signification de chaque carte des 78 cartes, mais aussi l’interaction entre les cartes selon les tirages. Le lecteur des cartes de tarot de Marseille doit donc aussi maitriser les différents tirages envisageables, selon le type de prédiction souhaitée par le consultant. Le lecteur détient dans tous les cas un seul jeu de cartes, qu’il ne prête pas et utilise à chaque fois. Il est aussi possible de tirer les cartes de tarot de Marseille pour soi-même. Les qualités indispensables du lecteur du tirage de tarot de Marseille. Pour devenir un lecteur de cartes de tarot de Marseille compétent, il faut à l’origine posséder une grande capacité d’écoute, et un talent de fin psychologue. Il faut écouter le consultant, et en tirer un maximum d’informations pour mieux le connaître et le déchiffrer. Le lecteur doit savoir se concentrer, afin de faire usage au mieux de son intuition, et ressentir les émotions émises. Celui qui désire tirer les cartes de tarot de Marseille a la faculté de comprendre la nature humaine, il doit être très compréhensif. Le lecteur des cartes de tarot de Marseille doit pouvoir prendre du recul sur une situation expliquée par le consultant, pour être le plus objectif possible. Il doit arriver à utiliser un vocabulaire adapté, apaisant et rassurant. Le lecteur instaure ainsi un climat de confiance avec le consultant, qui pourra orienter de la sorte l’interprétation du tirage des cartes de tarot de Marseille.

Le tirage de tarot de Marseille sur internet

Si le tirage de tarot peut se faire aisément en face à face, avec un lecteur professionnel ou non, internet est devenu un excellent moyen d’obtenir un tirage en ligne. Le tirage en ligne avec un professionnel. Les lecteurs de cartes de tarot de Marseille professionnels sont disponibles sur le net, pour des consultations précises, personnalisées. Ils peuvent de la sorte réaliser des tirages de carte divinatoires sur une ou plusieurs questions, avec la possibilité de prédictions sur une année complète. Ce type de consultation est payante, mais les réponses sont assurées d’être très détaillées. Le consultant peut de la sorte connaître son destin sur plusieurs mois, et anticiper les situations, pour s’adapter et réagir du mieux possible. Dans ce cas le tirage des cartes se fait avec un simple clic, mais le résultat est dans tous les cas satisfaisant. L’accès gratuit au tirage de tarot de Marseille en ligne. Le tirage de tarot de Marseille, et des tarots divinatoires en général connaissent un vif succès. Ce moyen s’est révélé efficace pour obtenir des réponses sur diverses questions. Internet met donc à la disposition des internautes des tirages de tarot de Marseille gratuit, pour une réponse sur une question en particulier. Ces tirages sont disponibles sur la plupart des sites de voyance en ligne, pour une réponse basique, rapide, et accessible avec une grande facilité.

 

Conseils personnalisés

tarotmarseille

Les commentaires sont fermés.